Retour en France

Publié le par Seb / Titam

Vous y croyez-vous ? A peine revenu de vacances, retour en Irlande, que je dois retourner en France début de semaine prochaine pour le boulot ...

Bon bah du coup, si tout va bien, je passe ce week-end en France, revoir les copains me ferait bien plaisir ... espoir espoir ^^ On verra bien !

Si j'avais su, je serais resté en France toute la semaine ! pfff

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
blog mort ?<br /> Viens voir mes copines :<br /> http://galerie.myrmecofourmis.com/?img=248&mimg=venissieux
Répondre
D
blog mort? je peux retirer des mes favoris?
Répondre
G
Bonjour un petit message, pour te dire que je trouve trés sympa ton blog, et tres interessant un grand bravo sincerement. Pour ma part je viens de creer une web-blog radio gay donc si ca te dis de venir jeter un petit coup d'oeil ca sera avec plaisir...Voici l'adresse : http://generationgaysleblog.over-blog.org Bonne journée Bien à toi
Répondre
S
slt ! eh bas ! depuis fevrier plus d article ?? il va faloire t y remettre un peu ! il y a du laisser alle ! lol!a quand tes prochaine vacances a troyes que je puisse venir ! bon alle bisous et a bientot ptit cousin ! bye ...
Répondre
D
Pfff, c'est même pas marrant de passer par ici... Il n'y a jamais rien de neuf T_T
Répondre