Housewarming Kevin et Flavia

Publié le par Seb / Titam

Voilà donc le petit article sur la crémaillère de Kevin et Flavia. Comme je l'ai promis à Steph, j'ai bu mon premier verre en pensant à elle ;) Pour les suivants, ce n'était que pour ma poire hein :p

Appartement très sympa, amuses gueules préparés avec soin, crêpes faites avec amour, bonne compagnie, tout était là pour passer une très bonne soirée, et ce fut le cas ! Comme je le disais juste avant, arrivé samedi à 19h, reparti dimanche à 5 h du mat.

Ces photos n'ont pas été prises par moi, merci à Eric et JP :) Il y en aura peut etre d'autres après si nos hôtes nous montrent les leurs. 

L'appartement est en duplex, + un étage pour accéder au toit. La nous étions dehors, pour fumer ... mais il faisait froid ! J'ai aimablement accepté de partager mon écharpe avec Kirstin. Jp au fond, et je pense que c'est Sylvain derrière moi (le pull blanc la ...) (oui je tenais ma bière avec ma main gauche, qui se trouvait sous mon Tshirt, faisait vraiment froid ...)

James avait très peur ... et il y avait de quoi ... il était suivi !!

Je ne sais pas ce qu'ils faisaient exactement, mais ... ça avait l'air sympa ... On dirait un truc à la Bioman... (Dans l'ordre d'apparition : Flavia, Olivier, Sylvain) :

Une vue plongeante depuis le premier étage jusqu'au salon d'en bas, depuis en bas à gauche : Anno, Magali, Quentin, David, Gaetan, Nico, Joram, et Lionel

Christophe, étant arrivé en retard, avait grand soif, bien évidemment 

La c'est ce qui se passait au premier, Guitar Hero ... Et encore ils étaient pas beaucoup au moment de la photo ... (et ils ont l'air à fond hein) (Antoine, Olivier, Kevin et Stephan)

  Et voila, et pour finir, une image où je pose, de travers ... avec Eric, qui boit, et deux zozios derrière qui font des photos




Merci encore à Flavia et à Kevin pour la petite fête, et à tout le monde pour la bonne ambiance ! Le reste des photos est visible ici (125 photos pour le moment) http://picasaweb.google.fr/erigion.titam/CremaillereFlaviaKevin

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut cousin je vient de voir les photos elles sont super...je voie que tu t amuse bien et que tu a de nouveau potes qui ont l air tres sympa...profite bien et amuse toi bien ...gros bisou et a bientot...bye...
Répondre
S
Alors non ce n'est pas moi sur la première photo, il me semble que c'est Vivien, l'ami de Kirstin.<br /> Pour les photos en plus, elles sont en lien tout en bas de mon article qui se trouve ici http://sylvaventure.over-blog.com/article-14146603.html ;)
Répondre
P
Etrange, je ne vois pas toutes les photos sur ton article !!!<br /> Enfin merci d'avoir bu un verre pour moi, je me sentais bien à ce moment là !! ;)
Répondre