Image qui choque ?

Publié le par Seb / Titam

Hé ouais, j'ai lu sur gayclic.com (un weblog) que cette image ci-dessous faisait scandale en italie :

 
C'est une affiche qui a été publiée dans le cadre d'une campagne anti-discrimination.  « L'orientamento sessuale non è una scelta », ce qui se traduit par « L'orientation sexuelle n'est pas un choix ». Elle est vouée à apparaitre autour des bâtiments administratifs et des écoles (en italie hein).

La même affiche avait été utilisé dans le cadre de la journée mondiale contre l'homophobie (au mois de mai pour ceux qui ne suivraient pas)

Alors bien sûr, je ne suis pas complètement timbré, c'est toujours un peu "choquant" de voir un bébé et de lui coller une quelconque orientation sexuelle (on aurait mis sur le bras hétérosexuel, ca aurait fait pareil hein), mais quand même, je trouve cette image pas mal faite après réflexion, elle a le mérite de faire parler d'elle ;) L'inconvénient à cette image, d'après moi, est double : on est pas loin du "on a dépisté que votre foetus est homosexuel, vous devriez avorter ..." et ensuite, je me demande si cette image justement avec un bébé ne peut pas conforter les plus grands homophobes dans leur phobie ... ils sont bien foutus de mélanger homosexualité et pédophilie ...

Et justement en parlant de mélange, voici une video que je trouve très très regrettable, écoutez bien la spectatrice qui participe à l'émission entre un psy pour l'homoparentalité et l'autre contre ; La téléspectatrice a pas tout suivi on dirait ... et ça fait mal au coeur de voir des gens faire ce type d'amalgame :


homo=pédo
envoyé par Gayrard


Enfin bon ... bonne nuit ...

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais c'est du grand n'importe quoi !!!! on croit rêver !!! il y en a, j'te jure, ils feraient mieux de se taire ou de réfléchir avant d'ouvrir leur bouche (pour rester polie...)
Répondre
S
Des clichés et encore des clichés. Tiens je suis écoeurée.
Répondre