Ma série du moment ...

Publié le par Seb / Titam

Enfin du moment, elle m'aura fait 3 jours ...

J'ai par chance pu voir les épisodes 1 à 10 de cette série : Brothers and Sisters (ouais désolé, moi je suis pas en france alors je sais pas ce qui passe, et puis ici en irlande je regarde pas la télé ! gnarf)

Hé bien j'ai adoré cette série. Certes, j'en suis à l'épisode 10, donc un peu en plein dans l'intrigue, et il m'est impossible de trouver au delà de ce numéro. Donc depuis hier, j'attends sagement que ça sorte en coffret DVD, je m'achèterai ça pour Noël si c'est sorti en DVD (hein les amis/Famille hein ... je vais me l'ACHETER A NOEL ! nan il n'y aucun message caché)

Donc c'est l'histoire de ... non c'est vrai j'oubliais que je suis absolument nul pour raconter ce qui se passe dans des séries, donc je vous laisse le temps de vous renseigner un peu sur internet, mais vraiment, c'est une bonne série (avec Ally Mc Beal ! et plein d'autres acteurs ... si si et ils jouent tous ...).

Et puis y a un homo dedans, donc ça me plait ... *réaction basique*. Bref, à voir !

Et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'aime bien Battlestar Galactica, je crois qu'une image vaut mieux que tous les discours !



Hein hein hein hein ...

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour brothers and sisters ca va s arranger , s il fox en passe 3 /semaine d ici 15 jours maxi tu auras le 11 !!!!
Répondre
S
Super !! :)
S
Ah oui d'accord, je comprends mieux maintenant !
Répondre